| une balade pour mieux connaître Hannah[PV avec moi et Hannah] | |
|
Auteur | Message |
---|
Hannah Montana

ma dollz Prenom de la dollz: Hannah (Montana) Age de la dollz: 19ans Adresse:
 | Sujet: une balade pour mieux connaître Hannah[PV avec moi et Hannah] Mar 5 Mai - 18:41 | |
| arriva tranquillement s'assit sur une pierre attendit Hannah(c'est bête je suis déjà la nan je plaisante) j'espère qu'on va bien s'enttendre |
|
 | |
Hannah <3 F0ndatriice quii v0us àiimé

Messages : 484 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 22 Localisation : Dàns s0n c0£ùr <3
ma dollz Prenom de la dollz: Hannah Age de la dollz: 18 z'anaiis Adresse: 1 rue de l'amiitiié ^^
 | Sujet: Re: une balade pour mieux connaître Hannah[PV avec moi et Hannah] Mar 5 Mai - 18:49 | |
| *Arrive avec sont ipod dans les oreille* Hey  !Hellow sotn va? *smiley a hannah & se rapproche de elle* Sa va je ne t'est pas fait tros attendre? _________________ Fondatrice a votre service
La moindre question, le moindre problème,, contactez moi
|
|
 | |
Hannah Montana

| Sujet: Re: une balade pour mieux connaître Hannah[PV avec moi et Hannah] Mar 5 Mai - 19:12 | |
| Yes ça va et toi? Non je vien d'arriver il y a 2 minutes à peine! dit-elle joyeusement On commençe à marche? |
|
 | |

Messages : 484 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 22 Localisation : Dàns s0n c0£ùr <3
ma dollz Prenom de la dollz: Hannah Age de la dollz: 18 z'anaiis Adresse: 1 rue de l'amiitiié ^^
 | Sujet: Re: une balade pour mieux connaître Hannah[PV avec moi et Hannah] Mar 5 Mai - 19:20 | |
| uii d'accord *Hannah marcha avec hannah* & sinan sa fait longtemps que tu est ici? _________________ Fondatrice a votre service
|
|
 | |
Hannah Montana

| Sujet: Re: une balade pour mieux connaître Hannah[PV avec moi et Hannah] Mar 5 Mai - 19:23 | |
| 1 mois je pense je ne comte pas les jours depuis que je suis installée. dit-elle toujours joyeuse Et tu es le maire si je me trompe pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: une balade pour mieux connaître Hannah[PV avec moi et Hannah] Mar 5 Mai - 19:30 | |
| *smiley* Uii & je suis très contente quand je voie Se qu'est le forum *Smiley a hannah en repensant au forum a sa création* _________________ Fondatrice a votre service
|
|
 | |
Hannah Montana

| Sujet: Re: une balade pour mieux connaître Hannah[PV avec moi et Hannah] Dim 10 Mai - 16:32 | |
| HS:je ne serias pas là pendant un bout de temps je croit jusqu'au 23 mai Je suis contente pour toi dit-elle simpatiquement regarda le paysage |
|
 | |

| Sujet: Re: une balade pour mieux connaître Hannah[PV avec moi et Hannah] Dim 10 Mai - 17:33 | |
| ^^ *smiley a hannah* Sinan si on parlez un peut de toi _________________ Fondatrice a votre service
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: une balade pour mieux connaître Hannah[PV avec moi et Hannah]  | |
| |
|
 | |
| une balade pour mieux connaître Hannah[PV avec moi et Hannah] | |
|