D0llz f0reveR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dollz forever est un forum de dollz tout nouveau.Où vous deux fondatrice Hannah et Miley vous souhaite la bienvenu
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 PROJET CHANTEUSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TexasDakota

TexasDakota


Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Nouvelle-Calédonie

ma dollz
Prenom de la dollz:
Age de la dollz:
Adresse:

PROJET CHANTEUSE Empty
MessageSujet: PROJET CHANTEUSE   PROJET CHANTEUSE Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:02

Salut,
Je m'appelle Texas Dakota Austin, j'ai 16 ans (17 le 15 janvier 2010) et je vis en Nouvelle-Calédonie, petite île française près de l'Australie. J'ai pour prjet de devenir chanteuse et de m'y consacrer entièrement une fois que j'aurais eu mon bac bien que je suis déjà ouverte à toutes opportunités! En effet, je cherche activement des maisons de disques ou des agents mais ce n'est pas très facile dans de milieu, les seuls agents que j'ai trouvé sont aux USA ou en Grande Bretagne. Cela ne me pose pas de problème puisque j'ai l'intention d'avoir une carrière aux USA mais il sera sûrement plus facile de la commencer en France, mon pays natale. J'ai déjà écris quare chansons, mon style est la pop ou country-pop et un peu la pop-rock et le r'n'b. Les musiques que j'aime sont celles de Taylor Swift (chanteuse que j'admire énormément car cette fille ne fait jamais de scandales et garde les pieds sur terre), Miley Cyrus, Akon, Demi Lovato, Selena Gomez, Britney Spears... Mon modèle est Taylor Swift car elle sait gérer sa célébrité et contrairement à Miley Cyrus (que j'aime quand même mais un peu moins que Taylor) elle ne fait pas de scandales tels que des photos dénudées!!
Si je veux devenir chanteuse c'est que j'adore chanter (évidemment!) lol!...je ne sais pas comment vous décrire ce que je ressens lorsque je m'invente un public, je me sens tellement bien, j'ai l'impression d'être dans une autre dimension. Lorsque je regarde la série Hannah Montana et que la chanteuse est sur scène, je me mets à sa place et je souris bêtement, j'adore cela, chanter et voir que des milliers de personnes adore ce que l'on fait, c'est.... MAGNIFIQUE, GRANDIOSE!!! Il n'y a pas de mots assez forts pour décrire ce que je ressens.

Aors j'espère que quelqu'un en lisant cela, pourra m'aider à réaliser ce projet, MON projet.

Merci

Texas Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs

Thaïs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2009

ma dollz
Prenom de la dollz: Line
Age de la dollz: 14 bientot 15
Adresse: a l'horphelinat

PROJET CHANTEUSE Empty
MessageSujet: Re: PROJET CHANTEUSE   PROJET CHANTEUSE Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:56

Nom:
Prénom:
Age:
Métier voulut:
Qualification:
Pourquoi vous & pas un autre?:

Voila le formulaire a remplir
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
<3 F0ndatriice quii v0us àiimé
PROJET CHANTEUSE Default6
Hannah


Messages : 484
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 27
Localisation : Dàns s0n c0£ùr <3

ma dollz
Prenom de la dollz: Hannah
Age de la dollz: 18 z'anaiis
Adresse: 1 rue de l'amiitiié ^^

PROJET CHANTEUSE Empty
MessageSujet: Re: PROJET CHANTEUSE   PROJET CHANTEUSE Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:32

Thais tu est administratrice,,, moderatrice
Ou oeut etre directrice de la A.N.P.E
Hey bien nan donc tu na pas strictement rien n'a dire

Quand a toi Texas Dakota. va posté a l'agence de cha,t crew' s'occupera de toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://d0llz-f0rever.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





PROJET CHANTEUSE Empty
MessageSujet: Re: PROJET CHANTEUSE   PROJET CHANTEUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET CHANTEUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le formulaire Pour devenir chanteuse/chanteur
» marine veut etre chanteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D0llz f0reveR :: Le commencement :: A.N.P.E-
Sauter vers: